Conditions générales

Acompte et réservation

Une demande de réservation est gratuite et ne vous engage pas, tant que personne (groupe ou particulier) ne sollicite les mêmes dates. En cas de demandes multiples pour de mêmes dates, c'est la date de paiement de l'acompte qui prime pour la validation et confirmation de la réservation.

Le montant de l'acompte s'élève à 35 % du montant total du séjour. En cas de réservation de groupe, un seul acompte global sera perçu et la facturation ne sera pas séparée. 

Une réservation n’est enregistrée qu’à réception de l’acompte, du devis et des conditions générales signés et acceptés .

Paiement

Le paiement par carte bancaire ou par chèques vacances n’est pas possible sur place.
L'établissement n'encaisse pas d'espèces.

Le solde est réglé sur place ainsi que les prestations supplémentaires personnelles ou de groupe.

Les paiements sont à effectuer :

- par virement sur le compte IBAN : FR44 2004 1010 0826 1143 3D02 964

- par chèque à l’ordre de EURL GPG à adresser à : Gîte de Plongée du Gapeau 16, traverse du Gapeau 83400 Hyères, France

Annulation

L'acompte est uniquement remboursé lorsqu'un séjour au minimum équivalent en effectif et pendant les mêmes dates vient remplacer le désistement.

Jusqu'à deux mois avant le début du séjour, le désistement d’un maximum de 20% de l’effectif initial prévu est toléré sans frais.

Tout désistement partiel ou total, quelle qu’en soit la raison, y compris d'ordre médical, survenant moins de deux mois avant le séjour ou pendant le séjour sera facturé intégralement.

Il vous donc est vivement conseillé de souscrire une assurance annulation auprès d'un organisme spécialisé.

Le remboursement intégral de tout désistement est possible lorsqu'un ou plusieurs remplaçants sont trouvés et ce même si le désistement est survenu au dernier moment, y compris sur place.